[(|non) Des centaines de milliers de personnes exigent le retrait de ce projet de loi - Réforme El Khomri - Groupe Communiste, Républicain, Citoyen et Écologiste

Groupe Communiste, Républicain, Citoyen et Écologiste

Les communiqués de presse

Retrouvez ici l’ensemble des communiqués de presse publiés par les élus du groupe CRC.

Lire la suite

Des centaines de milliers de personnes exigent le retrait de ce projet de loi

Réforme El Khomri -

Par / 9 mars 2016

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté aujourd’hui contre le projet de loi travail à l’appel des organisations de jeunes et des syndicats de salariés, soit plus que lors des premières mobilisations contre le CPE. Les sénatrices et sénateurs du groupe CRC ont participé aux rassemblements organisés partout en France.

C’est la société française, sa jeunesse qui refuse un avenir de précarité, ses salariés, ses privés d’emploi, ses retraités, qui ont aujourd’hui exprimé leur opposition à la politique gouvernementale et à ce texte rétrograde.

Le gouvernement de François Hollande et son Premier ministre doivent retirer leur projet de loi de casse du travail. Il est encore temps pour la ministre du Travail et le Premier ministre d’écouter les manifestants mobilisés contre ce projet libéral et réactionnaire.

Les sénatrices et sénateurs du groupe communiste républicain et citoyen appellent dans les jours à venir à participer à toutes les initiatives, pour contribuer à ce que cette mobilisation se renforce encore jusqu’au retrait de ce projet de loi.

Les derniers communiqués

Les communiqués de presse Exigeons son maintien !

Manifestation en faveur de la maternité de Guingamp - Par / 1er décembre 2018

Les communiqués de presse Un nouvel acte de mépris à l’égard des personnes en situation de handicap

Rejet de notre proposition de loi visant à mieux indemniser les allocataires de l’AAH - Par / 26 octobre 2018

Administration