Cathy Apourceau-Poly

Allez-vous respecter l’engagement pris auprès de nos concitoyens d’une gratuité totale ?

Décidément, le courant ne passe pluss entre les usagers et les compteurs Linky. Depuis leur déploiement à marche forcée, de réelles résistances se sont exprimées et aujourd’hui les usagers apprennent qu’ils devraient finalement rembourser les compteurs Linky !
Puisque le projet Hercule, renommé grand EDF, prévoit la privatisation du gestionnaire de réseaux Enedis, ces compteurs pourraient (…)

Cathy Apourceau-Poly

Sénatrice du Pas-de-Calais
Voir le site Contacter par E-mail Contacter par télephone Suivre sur Facebook Suivre sur Twitter Voir la chaîne Youtube

Filtre thématique :

Toutes les thématiques

Emploi, salaires et retraites

Economie

Europe

Santé et protection sociale

International

Culture et médias

Anciens combattants

Education et recherche

Solidarité

Famille

Transport

Agriculture et pêche

Institutions, élus et collectivités

Budget et fiscalité

Droits de l’homme

Précarité

Energie

Services publics

Environnement

Société

Défense

Mouvements sociaux

Vidéos du sénateur

par Cathy Apourceau-Poly 12 milliards pris à l’Unédic, et la facture pour les chômeurs En savoir plus
par Cathy Apourceau-Poly ARC France : l’État mis face à ses responsabilités industrielles En savoir plus
par Cathy Apourceau-Poly "Savez-vous à combien est le montant de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ?" En savoir plus
par Cathy Apourceau-Poly Budget de la Sécu : ça ne passe toujours pas En savoir plus

À la une

Au nom du droit international

par Cécile Cukierman

Trois semaines d’escalade continue, durant lesquelles la situation n’a cessé de se dégrader, déstabilisant la région et l’équilibre du monde.
Si l’exécutif a exprimé la position de la France, le Parlement doit jouer son rôle : débattre, éclairer, contribuer aux choix qui nous engagent.
Nous condamnons sans ambiguïté la guerre d’agression menée par les États-Unis et Israël contre l’Iran. (…)