Les questions orales

Situation des Centres de Finances Publiques du Morbihan

par Michel Le Scouarnec

Les contribuables français, qui remplissent ces temps-ci leur déclaration fiscale, sont de plus en plus nombreux à être assujettis à l’impôt, et pour des montants de plus en plus élevés, notamment en raison du gel du barème de l’impôt sur le revenu. Au même moment, les agents des centres de finances publiques du Morbihan subissent la baisse des moyens décidée par la direction générale des (…)

Inégalité de traitement entre les fonctionnaires du cadre B des impôts promus dans le cadre A avant le 1er janvier 2007

par Odette Terrade

Question orale sans débat n° 0447S de Mme Odette Terrade (Val-de-Marne - CRC-SPG) publiée dans le JO Sénat du 19/02/2009 - page 411 Mme Odette Terrade attire l’attention de M. le ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique sur la situation d’inégalité de traitement entre les fonctionnaires du cadre B des impôts promus dans le cadre A avant le 1er janvier 2007, date (…)

Filtre thématique :

Toutes les thématiques

Education et recherche

Droits de l’homme

Culture et médias

Services publics

Economie

Budget et fiscalité

Santé et protection sociale

Institutions, élus et collectivités

Transport

Emploi, salaires et retraites

Logement

Famille

International

Solidarité

Environnement

Société

Égalité

Défense

Ville et urbanisme

Agriculture et pêche

Industrie

Immigration

Précarité

Fonction publique

Justice et police

Europe

Energie

Coopération et développement

Mouvements sociaux

Sport

Dernières vidéos

À la une

Au nom du droit international

par Cécile Cukierman

Trois semaines d’escalade continue, durant lesquelles la situation n’a cessé de se dégrader, déstabilisant la région et l’équilibre du monde.
Si l’exécutif a exprimé la position de la France, le Parlement doit jouer son rôle : débattre, éclairer, contribuer aux choix qui nous engagent.
Nous condamnons sans ambiguïté la guerre d’agression menée par les États-Unis et Israël contre l’Iran. (…)